ACTUALITE - 9/10/2014
Save the Date : 21 novembre 2014, Bruxelles, l’Art pour tous !

Rendre l’éducation artistique, la pratique de l’art, le marché de l’art accessibles aux personnes en situation de handicap mental et/ou psychique, c’est la question à laquelle ont réfléchi 8 organisations européennes dans le cadre du projet Art for All, porté par le Centre de la Gabrielle MFPass.

Les résultats de cette recherche seront présentés lors de la Conférence finale Art for All le 21 novembre 2014 au Comité Economique et Social Européen à Bruxelles, Belgique.

Les professionnels de l’art et de la culture, les professionnels d’établissements médico-sociaux, les personnes en situation de handicap mental, leurs familles et les décideurs politiques sont invités à participer à cette conférence finale.
> Téléchargez le Programme de la conférence finale Art for All

Le 20 novembre 2014 à 18h00 aura lieu le vernissage de l’étape ultime de l’exposition itinérante Face to Face, rassemblant des oeuvres de personnes en situation de handicap mental et/ou psychique de tous les pays européen impliqués dans le projet.

 

Evènements de clôture du projet européen Art for All organisés par le Centre de la Gabrielle - MFPass et Pour la Solidarité - PLS

Contacts :  helene.paveto-martinez@mfpass.fr et sanjin.plakalo@pourlasolidarite.eu

 

Projet cofinancé par :